Villa moderne de nouvelle construction à vendre à Jávea

Projet de villa moderne de nouvelle construction à vendre à Jávea sur la Costa Blanca d’Alicante en Espagne. Urbanisation Monte Olimpo / Villes del Vent.

Villa Chloe directement du constructeur, Villa de luxe au design moderne nouvellement construite à Monte Olimpo / Villes del Vent Jávea. Orientation nordest. Réparti sur 2 étages reliés par un escalier intérieur avec 375,58 m² construits sur un terrain de 1 000 m² avec terrasses ouvertes et couvertes (121 m²). Elle se compose de 3 chambres avec 3 salles de bains, 1 WC, séjour, cuisine moderne entièrement équipée, piscine, jardin, Parking (carpot pour 2 voitures).

Équipé de chauffage par climatisation gainable, télévision satellite, éclairage LED, domotique et système d’alarme.

L’emplacement del terrain à Monte Olimpo résidentiel Jávea à seulement 10 minutes en voiture de la plage de sable et de ses zones de divertissement.

La conception et la construction de cette luxueuse villa sont entièrement réalisées par l’un des constructeurs les plus renommés de la Costa Blanca.

Monte Olimpo résidentiel Jávea entre Moraira et Denia est une urbanisation exclusive avec des villas modernes et avantgardistes, idéalement situées à seulement 510 minutes en voiture des plages de Jávea, près de Moraira et de la ville de Benitachell.

Cette urbanisation est l’une des plus récentes de Jávea, elle dispose donc d’une infrastructure parfaite, qui comprend le gaz central, Internet, tous les câbles souterrains, les égouts, les places de parking, ainsi que les pistes cyclables.

C’est la seule urbanisation avec des designs principalement modernes, vous pouvez profiter d’un quartier exclusif avec uniquement des villas de première classe.

Vous pouvez profiter de vues sur la mer, les montagnes et la ville de Benitachell à 180º.

Excellent emplacement, détails de luxe et construction de la plus haute qualité font de ce projet une propriété unique et exclusive sur la Costa Blanca.

Xàbia / Jávea, entre Moraira et Denia, coin privilégié, petit village de pêcheurs situé au nord de la Costa Blanca, entre les caps de San Antonio et La Nao, trois environnements dans lesquels il est divisé, La Villa, El Puerto et El Arenal il est certainement l’un des plus beaux endroits de la côte méditerranéenne. La grande variété de paysages, son climat doux et le caractère ouvert de son peuple attirer et captiver tous les types de voyageurs.

Est l’un des endroits les plus exclusifs et agréable pour acheter votre maison sur la Costa Blanca.

Dispose d’ 20 kilomètres de plages et de criques, toutes différentes, chacune avec charme original, mais tous avec un dénominateur commun, les eaux claires et calmes, La Grava, d’abord Muntanyar ou Benissero, El Arenal, Segon Muntanyar, Cala Blanca, Cala sardinier, Cala Barraca ou Portitxol, Granadella et Cala Cala Ambolo.

Golf, tennis, plongée, club de voile, randonnée, tir, et bien d’autres sports à Javea.

Informations

Propertie id
HD2MR0084
Jávea
zone
Cumbre del Sol
Type de bien
Villa nouvellement construite
Orientation
Nord-est
Surface construite
375 m2
Surface de la parcelle
1000 m2
Surface de la terrasse
121.00 m2
Cuisine
parallèle
Chauffage
Climatisation Froide/Chaleur
Air conditionné
Conduits
Prix
685.000€
Chambres individuelles
3
Salle de bain
3
Toilettes
1
Parking
Oui

Traits

Parking
Terrasse
Tv

Carte

Galerie de photos

C.E.

Très efficace

Energy consumption (KW h / m2 year): 0.00
Emissions (Kg CO2 / m2 year): 0.00
A
B
C
D
E
F
G
 
 

Not efficient

Pending

NOTICE: The information contained in this listing may have changed by the owner, so we are not responsible for the accuracy of the data, please contact us for exact details of this ad.